1er salon de Courtry (77)

 Courtry le 6 avril : 1ère édition de ce salon qui se tenait sur les deux jours du we, mais je n’y suis allée que le samedi. 
Très bon accueil, très bonne communication, très belle salle, organisation de l’emplacement des auteurs par thématique, une grille pour tout le monde, chacun y avait une affiche avec son nom et sa photo, très pratique pour voir de loin qui est là, qui on connaît… café d’accueil, apéro avant le déjeuner, bref un salon très convivial où le maire et les municipaux viennent nous saluer. Vraiment une organisation au top, ce salon ne demande qu’à prendre une ampleur méritée. 
Côté visiteurs, peut faire mieux, mais je ne doute pas que les prochaines éditions en auront plus. Par contre, parmi les visiteurs qui se promenaient, on sentait quand même un effort de certains pour écouter un peu partout, en tout cas il y a eu des acheteurs. Les ventes n’ont pas crevé les plafonds, mais par rapport à certains coauteurs qui m’ont dit être déçus par leur score, je me dis satisfaite du mien, même s’il est bien inférieur à d’autres temps. 
Persévérance, persévérance, il en faut. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.