CORA Boussy St-Antoine (Val d’Yerres) 91

Le 10 Juillet

Bon, la journée n’a pas été aussi fructueuse que le 29 Mai dans ce même Cora, mais j’en suis largement satisfaite. Peu de monde, ça sent les vacances, et les gens passaient volontiers plus longtemps à fouiller dans le bac de serviettes de plages, ou à essayer les tongs, que devant mes livres.

Mais j’ai eu mes moments aussi, et ma valise s’est tout de même bien allégée; je vais commencer par remercier Ghislaine, qui s’est approchée de moi pendant que je m’installais à 11h30 – arrivée tardive due à des travaux sur la ligne du RER D –

Ghislaine a reconnu la Requête d’un Ange, achetée il y a quelques années au Cultura de Carré Sénart; du coup elle a pris les trois autres !

En l’espace de 10 mn, 3 livres partis, c’est de bon augure. En effet, la journée a été marquée par des lots vendus, sauf que… Il y a eu aussi des grandes périodes de creux total; Un grand merci aussi à Micheline, qui est venue parce qu’elle avait reçu mon mail de com; elle a pris celui qui manquait à sa collection, « Dans la Réalité du Rêve »;

Et parmi mes nouvelles et nouveaux lecteurs et lectrices, je citerai Karine, Guy, Isabelle, Eric, Sean, Fatiha, May et enfin Manon, qui m’a retenue au moment où je finissais de tout remballer – on se laisse volontiers faire quand le résultat allège la valise d’encore deux livres!

Mon prochain RDV au Cora de Boussy sera le 25 septembre; mais avant, je vous donnerai RDV le 11 septembre, ce sera au LECLERC de Clichys-Sous-Bois (93).

Rien d’ici-là, je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *